hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Communautés :: Tea timeAller en bas

 - Les rumeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 18:11

image host
You've got news!
En exclusivité, je peux confirmer le retour de @Penélope Cruz en tant que productrice pour une nouvelle série américaine intitulée Blindsided, centrée sur une femme débutant une nouvelle vie en prison après avoir été piégée par son compagnon. Le script étant bouclé, il ne manque plus qu'à savoir qui fera partie du casting de cette série au large budget. Têtes déjà bien connues du monde cinématographique, ou de nouvelles révélations ? À suivre..
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 17:20

image host
You've got news!
On vous parlait récemment de l'aventure entre @Damiano David et @Victoria De Angelis , cependant ce n'est pas tout rose entre les deux kools kids. une ombre est apparue au tableau et celle-ci se nomme  @Dove Cameron . Les deux blondes auraient eu une histoire dans le passé, mais se seraient revues récemment. L'italien verrait à présent l'américaine comme une menace. Après tout, cette dernière n'hésite pas à le dire: I could be a better boyfriend than him.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023, 18:43

image host
You've got news!
Parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, notre - future - homewrecker @Dove Cameron sera assez occupée ces prochains mois, de quoi donner un peu de répit à nos rockeurs italiens. Non, nous ne parlons pas d'une tournée pour sa carrière de chanteuse à peine passable, mais c'est la casquette d'actrice qu'elle enfilera à nouveau puisque c'est le rôle principal de la série Blindsided que Dove a décroché. Il ne reste plus qu'à savoir qui sera le James Wallace de sa Norah Green.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 22:30

image host
You've got news!
Si l'on pensait qu'en attendant le prochain Grand Prix, l'ambitieux @Max Verstappen se trouverait déjà à Baku, il faut croire que ses priorités ne sont plus en place lorsqu'il s'agit d'une fille. Aperçu à un hôtel du centre-ville de Los Angeles, il aurait rejoint @Lana Condor qui lui a d'ailleurs déjà rendu visite sur la course finale de la saison précédente.. Seule ombre au tableau, ne serait-elle pas déjà fiancée ? Ce n'est qu'un détail pour Max qui semble vouloir collecter plus d'un trophée, cette année.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 19:10

image host
You've got news!
Spotted ! @Camila Morrone et @Leonardo Dicaprio en train de ramasser des algues le long de la plage ! Vraie conscience écologique ou retour en flammes du couple ? Nous qui pensions que Camila, du haut de ses 26 ans, avait été reléguée au service gériatrie dans la vie de Leo ! L'acteur aurait-il revu ses principes à la hausse ?

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 10:30

image host
You've got news!
@Taylor A. Swift est en pleine tournée des stades aux Etats-Unis et quelque chose attire notre regard. Entre son concert en Floride et celui au Texas, la chanteuse semble être à l'étroit dans ses bodys pailletés ! Alors Taylor, excès de barbecue et de fritures dans nos bien aimés Etats du Sud ? Ou est-ce que @Joe Alwyn aurait enfin fait son job ? Si vous voyez ce que je veux dire...

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 19:02

image host
You've got news!
On a appris il y a quelques semaines que @Dove Cameron sera à l'affiche de la série "Blindsided". Trois autres visages la rejoignent, @Florence Pugh dans le rôle de Daria West, @Josh Heuston dans celui de James Wallace et dernièrement, @Emma Mackey pour Indy Hudson. Entre la chanteuse et le mannequin qui se prennent pour des acteurs, et la starlette de série Netflix pour ados, on se demande comment Florence va sauver le casting ! Enfin ça, c'est seulement si elle décide de mettre son caractère compliqué de côté... Ce n'est pas Olivia Wilde qui nous dira le contraire !

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023, 18:47

image host
You've got news!
Les monégasques s'implantent désormais à Los Angeles. Ville de toutes les opportunités, et ça, @Charlotte Siné l'aura bien compris. Il n'y a pas assez de maisons de luxe à construire à Monaco ? Bien loin de ce qui intéresse l'architecte, toujours dévastée après la séparation avec @Charles Leclerc. Désormais installé à L.A, elle aura décidé de suivre son ex comme son ombre. L'ancien couple a été aperçu au Mystic Bar, elle en compagnie d'un autre homme avant que le pilote n'arrive pour marquer son territoire. Entre rapprochement physique, on comprend Leclerc et son besoin de retrouver un peu de succès en amour, à défaut d'en avoir chez Ferrari.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:13

image host
You've got news!

Vous croyez vraiment que je vous avez oublié ?  je restais dans l'ombre afin de revenir avec des scoops plus incroyables les uns que les autres  
J'espère que vous êtes prêts  

Alors par qui on commence ?  

En tout premier, il est important de savoir que l'on peut considérer que la formule 1 peut s'apparenter aux feux de l'amour nouvelle génération, en effet   @Bianca Bustamante n'assume pas une certaine soirée entre elle et nul autre que le monégasque  @Charles Leclerc, cependant depuis Monaco, la jeune femme a clairement du mal à décrocher du petit prodige de Ferrari.
Pour continuer, nous ne pouvions pas passer à côté d'une si merveilleuse nouvelle, le beau britannique  @Lewis Hamilton va vivre une année 2024 haute en rebondissement, en effet en plus de changer d'équipe à la fin de la saison qui est le plus gros transfert jamais connu dans ce sport, le beau brun va devenir un heureux papa avec  @Isabella Hadid à ses côtés, qui aurait cru un jour qu'il passe enfin le cap après toutes ses conquêtes ?
Par contre ça n'est pas la même chanson du côté du champion du monde  @Max Verstappen, apparemment il est plus facile d'être premier en course que de faire un enfant, les tensions se font ressentir avec  @Lana Condor, un si beau retour d'une relation vouée encore une fois à l'échec ? papa Verstappen est le premier spectateur, pauvre Lana.
Il faut croire que la nouvelle saison de formule 1 que cela soit durant les weekends ou sur Netflix risque  d'être fortement intéressante encore une fois cette année,  @Daniel Ricciardo qui revient en force pour une nouvelle saison enfin titulaire, tout pourrait lui sourire mais jusqu'à quand ? les résultats ne sont pas au rendez-vous, ta carrière est aussi incertaine que ta nouvelle relation avec la mannequin  @Sara Sampaio apparemment tu n'es pas encore très certain, tu as peur qu'elle te file entre les doigts ? ou tu ne veux te fermer aucune porte ?
Quand je vous disais que le sport automobile peut-être apparenté aux feux de l'amour, vous pourriez faire une série sympa sur la vie dans les paddocks, les scoops croustillants seraient sur grand écran !

Pour continuer dans la lancée sportive, vous n'avez pas pu passer à côté de l'annonce qui va bouger le monde du football  @Kylian Mbappé ne veut pas prolonger avec son club de coeur le paris saint germain, il faut croire qu'il veut essayer de trouver l'amour du côté de Madrid !

Pour finir, je ne pouvais passer à côté du fait de parler de @Matthew Clavane et son nouvel acolyte  @Andy Biersack, en effet après une soirée assez privilégiée ? Matthew se demande ce que veut réellement de lui Andy, je présume qu'il ne veut pas être un simple passe temps ? En même temps qui aimerait être un simple passe temps dans la vie ?

J'espère que vous n'êtes pas déçus ! et puis comme d'habitude si vous entendez quelque chose, un scoop ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un message, je me ferais un plaisir de mener l'enquête.

P. H
Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs - Page 3 Icon_minitime

image host

- Les rumeurs

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Communautés :: Tea time Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: