hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Communautés :: Tea timeAller en bas

 - Les rumeurs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022, 21:19

image host
rumor has it
à vos langues de vipère
C'est dans ce sujet que vous retrouverez toutes les rumeurs envoyées par chacun au compte de Perez Hilton. A vous de voir si vos personnages les croiront ou pas Sifflote

pour poster une rumeur:
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 23:08

image host
You've got news!
Si votre footballeuse préférée se fait discrète en dehors du terrain, elle ne chôme pas pour autant. L'esprit de compétition ne la quitte jamais lorsqu'il s'agit de dribbler les femmes mariées pour récupérer leurs hommes. Après avoir causé un divorce, @alex morgan n'a pas perdu de temps pour emménager avec @nicholas jonas.. Il faut dire qu'elle en avait assez de tomber sur les mèches de Priyanka à chaque recoin du sol chez son mari, tant leur séparation était récente. On leur souhaite, bien sûr, beaucoup de bonheur.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 23:09

image host
You've got news!
Sur le même registre des couples brisés, on me glisse à l'oreillette que @Rafael Silva est en instance de divorce.. La cause étant nulle autre que son co-star @Ronen Rubinstein, prouvant que l'ambiance sur le tournage n'est pas que professionnelle. On comprend bien que le fantasme de l'uniforme fasse son effet, mais de là à briser un mariage ? Il semble bien que les plus discrets soient en réalité les plus dangereux.. Serait-il allé demander conseil à @alex morgan, l'experte en la matière ? L'alerte est néanmoins lancée sur cette nouvelle épidémie. Mesdames et messieurs, cachez vos maris.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 12:40

image host
You've got news!
Les briseurs de couple sont à la mode en ce moment à Hollywood puisque j'ai entendu dire que @Daisy Edgar-Jones après s'être donné en spectacle en enfonçant sa langue dans la gorge de ses co stars @Sebastian Stan et @Paul Mescal ne serait pas contre recommencer. En effet, elle souhaite pouvoir noter son partenaire afin d'envisager le long terme avec l'un d'eux et de leurs côtés, les deux hommes se battraient en duel pour mettre le grappin sur la brune. On dit souvent que les hommes pensent avant tout avec ce qu'ils ont entre les jambes, mais lorsqu'on est une femme fontaine comme Daisy, on fait de la pub gratuite pour les femmes nymphomanes. Bon courage les gars, car bon, ça se voit clairement qu'elle est folle amoureuse de Stan au point de le voir partout, même dans ses rêves et de parler de lui dans une interview qui a rien à voir avec lui. Paul, je crois vraiment qu'elle te prend pour un con, fuis avant qu'elle te fasse un bébé surprise, c'est la mode en ce moment. Du coup, ma chère Daisy, qu'est-ce que ça fait de passer pour la grosse biatch du globe ?

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 12:43

image host
You've got news!
C'est incroyable à quel point le sexe aide lorsqu'on veut quelque chose et c'est le cas de  @Harry Styles  qui n'a pas hésité à aller visiter en profondeur les parties du corps de Olivia Wilde pour obtenir un rôle important dans son film. En effet, il est à l'affiche de Don't Worry Darling et son stratagème à tellement bien marcher qu'Olivia a littéralement une obsession pour le brun. Elle a d'ailleurs fait de la vie de  @Florence Pugh  un enfer sur le tournage tellement elle était jalouse de leur alchimie. Du coup, c'est à toi que Florence doit cette mauvaise expérience, j'espère que tu sauras à l'avenir que faire la biatch pour obtenir un rôle, c'est jamais bon et ça peut faire du tord aux autres. Mais on ne peut pas t'en vouloir lorsqu'on a que deux neurones qui se battent en duel, difficile de réfléchir et de faire les bons choix.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 15:25

image host
You've got news!
Revenu sur le devant de la scène avec Marvel alors qu'on l'avait presque tous oublié vu les flops qu'il se traine, ce cher  @Andrew Garfield a rapidement annoncé vouloir faire une "pause" dans sa carrière, étrange... Ça l'est beaucoup moins quand on connait la vérité. En effet, tout ceci n'était en fait qu'un joli prétexte pour les plus crédules de ses fans quand on sait qu'Andrew a fait la connaissance d'une jeune et joli actrice blonde avec qui il passe pas mal de son temps. Pour beaucoup ce ne serait pas si scandaleux si Andrew ne jonglait pas également avec une brune, et son ex, @Emma Stone avec qui il passe aussi pas mal de temps. A force de jongler entre les trois, on comprend qu'il n'ait plus vraiment envie de tourner, surtout s'il veut que son petit secret soit bien gardé. Si tu voulais occuper ton temps à draguer fallait le dire Andrew au lieu d'utiliser l'excuse de la "pause". Mais vaut mieux faire profil bas en effet quand on jongle avec plusieurs femmes pour éviter qu'on apprenne tes penchants polygames. Et elles, pas certain qu'elles soient au courant qu'elles ne sont pas les seules dans ta vie de vieux célibataire déjà bien remplie. On comprend mieux aussi les messages étranges d'Alyssa sur Instagram, qui voulait seulement mettre en garde les autres femmes qui comme elle tomberaient dans le panneau du charmant Andrew Garfield alors qu'en vérité, il s'amuse à courir plusieurs lièvres à la fois. Mais au moins tout le monde saura maintenant que la réputation de gentleman que t'essaye de vendre à tes fans c'est que pour la galerie et que tu préfères jouer les vieux célibataires qui jongle avec plusieurs femmes... A défaut d'assumer ton âge ou tes penchants polygames, assume au moins de vouloir passer ton temps avec tes différentes conquêtes qu'à tourner...

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 11:04

image host
You've got news!
Il parait que l'arrivée d'un bébé est toujours une bonne nouvelle pour un couple ! Mais cela ne semble pas être le cas pour  @Margot Robbie  et  @Chris Evans  ! D'après nos informations, le couple battrait de l'aile depuis l'arrivée de leur petit..
Et il ne seraient pas les seuls ! L'été arrivant a vu se défaire bon nombres de couples, à commencer par @ @Milo Ventimiglia et Holland Rodden ! Qui est parti et pourquoi ? On ne le sait pas mais, la pilule semble avoir du mal à passer pour l'acteur .. Enfin, monsieur a tout de même été vu récemment en compagnie de  @Alexis K. Bledel . Le début d'un vieux retour de flamme ?
Ces derniers mois ont également marqué la fin du "couple" - si on peut l'appeler ainsi - formé par les deux francophones Agnèles Van Laeken et  @Adèle Haenel. En fait, on a jamais vraiment su ce qu'il se tramait entre les filles mais d'après nos informations, l'actrice aurait envoyé baladé comme une malpropre la chanteuse belge !

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022, 23:27

image host
You've got news!
Qu’est-ce qu’il se passe lorsqu’une des plus grandes chanteuses au monde manque d’inspiration ? Elle renoue avec un ex, bien sûr. Certains ont profité du blackout pour se montrer productifs, et quoi de mieux qu’un peu de contenu pour une nouvelle chanson d’amour ? Quelques années après leur rupture,  @Taylor A. Swift  a été aperçue en compagnie de @Tom Hiddleston, qui ne semble pas voir d’inconvénient à être à nouveau le sujet d’étude d’une prochaine chanson. Et tout ça autour d'une voiture tombée en panne. Avis à tous les swifties, Gateway Car partie deux pourrait voir le jour d’ici peu.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022, 23:28

image host
You've got news!
Dans la famille popstar un peu perchée, on demande @Selena Gomez ! Après ses relations des plus tumultueuses, la brune souhaite naturellement plus de stabilité. Ce qui dans son jargon, signifie fréquenter des hommes plus âgés. Rien de tragique jusque là, si on omet un léger détail qui ne semble pas la freiner.. Il n’y aurait pas assez de célibataires à Hollywood, puisqu’elle préfère se diriger vers les hommes mariés. Vous aussi, vous sentez l'odeur du désastre à plein nez ? Après tant d'histoires dramatiques, c’est à se demander si ce n’est pas elle, le vrai problème.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 21:25

image host
You've got news!
De l'eau dans le gaz, entre le couple le plus borderline d'Hollywood ? Je parle évidemment de @Colson Baker et  @Megan Fox ! Aperçu en boîte de nuit, un long stick blond tout vêtu de rose, et impossible de rater la deuxième barbapapa du nightclub, nulle autre que @Barbara Palvin. Et figurez-vous que ce n'était pas un simple hasard, mais une vraie coordination vestimentaire entre les deux particulièrement proches ce soir-là. À peine sa fiancée le dos tourné, qu'il ne manque pas de chercher de l'attention ailleurs. Les ravages de la drogue lui ont fait oublié tout discernement, quand on sait que sa compagne est une actrice aux penchants satanistes derrière les portes closes. À trop jouer, il se pourrait bien que tu sois la prochaine victime de ses incantations.

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 21:26

image host
You've got news!
Depuis que @Taylor A. Swift a été aperçue avec son ex, il y aurait de l'eau dans le gaz avec son cher et tendre @Joe Alwyn. Le british le plus en vue de ce printemps a été aperçu en pleine altercation avec un autre homme. Pour les beaux yeux de Taylor ? Pas du tout ! Il était accompagné de @Camila Mendes, star de Riverdale, avec qui il a été ensuite vu dans un bar. On dirait bien que Joe est en train de tourner la page Taylor et à défaut de l'aider à écrire de nouvelles chansons, il sera certainement son prochain sujet d'étude ! All too bad Joe, all too bad.  

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
Perez Hilton

PERSONNAGE
- Posts : 77
- Job : blogueur à l'affût de vos secrets
- Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 18:36

image host
You've got news!
C'est récemment la pendaison de crémaillère de célébrités la plus étrange qui a pris place quelques jours plus tôt. En effet, le couple le plus niais d'Hollywood s'est installé ensemble - je parle bien de  @Lili Reinhart et  @Tom Holland - et si l'on pensait assister à une fête des plus ennuyantes, à leur image, la liste d'invités a su offrir quelques rebondissements. Le retraité de la bande @Andrew Garfield a décidé de jouer le babysitter, avec à ses côtés sa fille @Daisy Edgar-Jones, qui a passé la soirée à gossiper sur @Florence Pugh, l'ex copine de son co-star qu'elle ne compte toujours pas lâcher des années plus tard. Celle-ci est venue accompagnée de @Noah G. Centineo, dans ce qui semblait son acte de charité du mois, dont les ravages de l'alcool se font de plus en plus visibles.
D'autres invités avaient des objectifs bien définis comme notre chaud lapin @Dylan O'Brien, trop occupé à faire les yeux doux à @Zendaya Coleman, qui n'en avait que faire puisque les siens étaient rivés sur sa pire ennemie @Lili Reinhart, celle qui lui a volé l'homme de ses rêves. On nous dit même que l'invitation de la blonde envers la fameuse MJ de son Peter était de la pure provocation, bien que ce soir-là, c'est plus une Rue désespérée que l'on a pu voir. Mais fort heureusement, elle a pu se fournir chez @Noah G. Centineo qui est toujours là pour les mauvaises raisons.

Contenu sponsorisé

PERSONNAGE
JOUEUR


Revenir en haut Aller en bas
- Les rumeurs Icon_minitime

image host

- Les rumeurs

hollywood people :: - COMMUNICATION :: Communautés :: Tea time Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: